jardin_tulipe_prendre_son_temps_sentiers_kellynch

 

Ce n’est pas nouveau. J’ai toujours été comme ça… pas vraiment comme les autres… en décalage.

Ces derniers temps, je le ressens vis-à-vis de la blogosphère. A la une, je ne vois que des tutos express, des mini-créations, des bricolages à faire en quelques minutes.

A l’inverse, dans mon petit coin de campagne, je ne rêve que de broderies longues et minutieuses, de patchwork interminable, de dentelles et de jolis tricots ; créations qui nécessitent de s'accorder quelques heures de patience.

 

Alors évidemment, je me sens un peu à la marge de cette blogosphère qui semble aller toujours plus vite. Je ne suis pas de celles qui peuvent publier plusieurs billets par semaine et je ne le deviendrai sans doute jamais.

Je ne souhaite pas m’imposer un planning de création, une pression supplémentaire parce que je n’ai pas publié depuis X jours, semaines ou mois.

J’ai envie de créer à mon rythme, de découvrir plein de nouvelles techniques. De petites choses en grands projets, je veux avancer à petits pas en prenant le temps de vivre.

 

Je veux m’éparpiller, vous parler de tout et de rien et surtout le faire quand j’en ai le temps et l’envie.

Je vous souhaite de belles promenades, de joyeuses heures de création et de découverte et vous promets de revenir d’ici peu.