bonnes_resolutions_2017 

  Très belle année 2017 à vous tous !

Le début d'une nouvelle année est une promesse de renouveau et l'occasion de prendre les fameuses bonnes résolutions. Je ne suis pas une habituée de ce rituel mais ce début d'année me donne l'envie et l'occasion de m'interroger sur mes habitudes et d'en prendre de nouvelles. 

 

Je souhaite placer 2017 sous le signe du soin de soi. Je ne suis pas une adepte des soins en tout genre et j'ai parfois tendance à m'oublier donc cette année il est grand temps que je pense à moi.

- Je vais me chouchouter : bon, je vous rassure tout de suite "Sur les sentiers de Kellynch" ne va pas devenir un blog beauté. ^^ Mais je compte bien me mettre aux gommages, aux masques et autres étranges rituels. Mais vous en saurez plus très bientôt...

- Je vais continuer et même me mettre plus sérieusement au yoga et à la méditation. Grâce à d'autres blogueuses, j'ai trouvé des sites pour pratiquer le yoga au quotidien et pourquoi pas varier les styles de pratique ?

- Prendre soin de moi, ce sera aussi lever un peu le pied sur les bidouilles. Avec la seconde vague de naissance, en 2016, je n'ai pas pu me consacrer à tous mes projets. 2017 sera plus calme de ce côté-là, ce qui me laissera d'avantage de temps pour me consacrer à d'autres projets, particulièrement des projets couture. J'ai moins de projets tricot de prévus et un stock de tissu important qui n'attend que moi : 2017 année couture sur le blog !!

      

 Évidemment je n'arriverai pas à réaliser toutes ces bonnes résolutions en même temps (et il y en a bien d'autres que je ne partage pas ici), donc je vais prendre le temps de changer mes habitudes petit à petit au cours de l'année.

2017 année de changements donc mais ce qui ne change pas c'est mon envie de partager avec vous mes petites bidouilles, mes coups de coeur culture, lecture,...

Merci de continuer à me suivre ici et à très très vite !